Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
8 février 2021

Bonhomme de neige

Dimanche dernier, il a neigé, en Picardie, et suffisamment pour arriver à faire un bonhomme de neige !

Chic, cela faisait plus de deux ans qu'il n'avait pas neigé dans notre région ; aussi, Jade en a profité pour faire un beau bonhomme, qu'elle a nommé : "Robert".

Elle a bien fait d'en profiter , car le lendemain, Robert était dans un sale état : on ne le reconnaissait plus ! transformé en flaque d'eau !!!

Et chic aussi pour moi, car voici une photo à scrapper !

Je ne sais pas si vous le voyez, mais j'ai rajouté un pompon en relief, sur le bonnet de Jade .

neige

Publicité
Commentaires
P
Jolie page, toute en gaité et très vivante. J'aime beaucoup ta mise en page, la déco et ton titre
Répondre
N
il fallait lire 3D...j'ai raté mon chiffre
Répondre
N
Très sympathique cette page. heureusement que tu nous a prévenu sinon je serai passé à côté de l'ajout en #D du pompon
Répondre
M
jolie collection de vignettes à gauche, c'est mignon.et Robert avait belle allure!
Répondre
M
Pauvre Robet ! Il aurait dû mettre so chapeau des jours de pluie.....<br /> <br /> Une page bien vivante , c'est vrai qu'on n'en avait pas eu depuis longtemps de neige et voilà deux fois qu'elle nous rend visite cette année...<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité