Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
19 février 2021

cerisier en fleurs

J'ai très, très envie de printemps, de fleurs, de petits oiseaux ....

Aussi, j'ai l'impression qu'en faisant une page avec des fleurs, cela va faire venir les beaux jours !!!...

Et donc, j'ai repris cette photo du printemps dernier, où l'on voit Jade sous (me semble-t-il) elle se trouve sous un cerisier en fleurs, et j' ai fait pousser des fleurs sur ma page .

Bon, j'en ai peut-être mis un peu trop, mais j'ai bien aimé manipuler toutes ces fleurs quand même !

cerisier

Publicité
Commentaires
N
ravissante page fleurie , cela appelle le printemps !
Répondre
M
pas trop puisque tu voulais des fleurs !!! tu t'es fait plaisir, c'est l'essentiel ! +++pour le titre fleuri aussi; bon week end biz m.
Répondre
P
Oui, bon, tu en as mis beaucoup des fleurs, mais, en même temps, avec ce ciel gris, toute cette eau qui tombe, quand elle n'est pas gelée... cette envie de fleurs se comprend tout à fait ! Ta page est bien jolie, bien girly, toute fraîche. J'aime beaucoup ton montage bicolore sous la photo. Excellente idée
Répondre
M
Ah oui, tu t'es bien lâchée sur les fleurs!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité