Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
9 décembre 2021

Donner sa main à couper !

Je reviens à une photo d' Halloween .

Jade s'est bien amusée à se déguiser , avec une robe rouge, et vous pouvez constater que sa capuche comporte deux petites cornes de diable !!!...

Elle a dû couper la main de quelqu'un, puisqu'elle tient une grosse main ensanglantée , dans sa propre main .

Brrr ! ... C'est Halloween !...

Comme déco, j'ai mis une image de sorcière, chevauchant un balai-fait main, avec un petit baton, et quelques brins de paille ; en haut, à droite, j'ai collé un véritable flacon de potion magique (sans doute du poison !) , une image de sorcière qui cuit de "bonnes" choses dans son chaudron (je vous laisse imaginer le contenu), une mygale, et un squelette . Tout pour donner bien faim, n'est ce pas ?

donner sa main

Publicité
Commentaires
P
Elle est extra ta page ! J'aime beaucoup le titre et tes décos
Répondre
N
encore une fois le titre est excellent !
Répondre
S
Vraiment très belle ta page bizzzz
Répondre
M
oui super titre ! va-t-elle mettre la main dans le chaudron ? j'adore ton balai !
Répondre
M
J'aime bien la sorcière sur son balai et, comme toujours , un titre bien trouvé!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité