Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
2 mai 2022

mes cartes d'anniversaire

Le 20 avril, c'était mon anniversaire .

A cette occasion, j'ai reçu 5 cartes :

d'abord, une carte très travaillée, avec un rendu magnifique, de Nicole :

carte nicole

une autre , très originale également, de Nathouest :

carte nathouest

une envoyée par Marie-Anne, qui ne m'a pas oubliée, malgré son déménagement imminent :

carte M-Anne

Scrapagogo n'est plus beaucoup sur la toile, mais elle m'a envoyé cette jolie carte , malgré tout :

carte brigitte

et enfin, une carte de Claudine :

carte claudineEt arrivée plus tard, une belle carte de Pepsine :

carte Pepsine 2

Merci à toutes .

Publicité
Commentaires
P
Tu as été très gâtée ! La mienne part en retard, bien en retard, mais elle part ! :)
Répondre
M
De jolies cartes de la part des copines!<br /> <br /> J'ai encore un peu de temps pour faire des cartes, je déménage dans 2 mois!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
bien joliment gâtee !<br /> <br /> allez encore joyeux anniversaire !
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité