Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
9 mai 2022

Ma poupée russe

J'ai retrouvé une ancienne page de scrap, que j'avais réalisée en 2009.

J'avais posé sur la tête de Jade un chapeau en fourrure, qui m'a appartenu, jadis, et ... clic-clac, j'avais pris la photo .

j'avais peint le fond de page en gesso blanc , collé trois cristaux de neige argentés,avec trois boutons transparents sur le centre, peint les bords de ma photo avec cette même peinture blanche, puis saupoudré des toutes petites étoiles argentées sur ce fond de page . Ces étoiles se sont retrouvées collées sur le fond de peinture (bien sûr, il faut faire le saupoudrage lorsque la peinture n'est pas encore sèche, pour que les étoiles se trouvent collées) .

J'ai mis trois fleurs blanches au coin de la photo, et j'ai collé deux petites étoiles sur les oreilles de Jade, en guise de boucles d'oreilles .

Et finalement, le titre s'est imposé de lui-même : "Ma poupée russe".

_1000171 b

Publicité
Commentaires
P
Ta page est magnifique et quel superbe travail de fond ! Toutes tes idées déco sont excellentes. J'adore !
Répondre
N
très chou cette page, que de douceur !
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité