Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
12 mai 2022

La dame de fer

Je vous ai déjà passé, le 25 avril, une page concernant la Tour Eiffel.

Jade m'ayant envoyé deux photos sur ce sujet, j'ai donc réalisé une autre page sur ce même thème . Sauf que là, le papier de fond que j'ai utilisé est plus féminin, puisque la jeune fille de droite, habillée style 1970, est imprimé . J'ai collé une belle image (du moins, à mon goût) sur le côté gauche du papier de fond ; et une autre, plus petite, en haut, à gauche .

Et, afin de faire ressortir le fait que la Tour Eiffel est illuminée, j'ai matté la photo en doré.

Dame de fer

Publicité
Commentaires
N
parfaite ta page !<br /> <br /> une belle atmosphère parisienne
Répondre
P
Jolie page. Ton papier est aussi beau que le premier. J'aime bien la Parisienne en bas.
Répondre
M
Très sympa ta page parisienne.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité