Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
15 mai 2022

La chasse est ouverte !

Comme je vous le disais le 6 Mai, le jour de Pâques , j'avais instauré une condition, chez mes petites-filles : si elles voulaient manger des oeufs de Pâques , elles devaient faire la chasse !!!...

Et donc, ça a marché :malgré ses 16 ans, Jade a accepté de chercher les oeufs , déposés par Mamie, dans le jardin !

Bon, je pense que ce sera la dernière année, qu'elles accepteront de se promener avec leur petit panier !

Mais, chic, j'ai pu utiliser les derniers papiers "spécial Pâques" que j'avais encore en stock !

Pour info, l'ombre que vous voyez en haut de la page, ce sont des bandes de papiers roulottés , ainsi qu'en bas de la page . (en vrai, cela ne fait évidemment pas la même chose, mais je n'ai pas le courage de recommencer ma photo).

chasse ouverte

Publicité
Commentaires
P
Une bien jolie page colorée, toute en fraîcheur. Ben oui, les années passent et tes petites filles risquent de trouver cette chasse trop enfantine. Pourtant, c'est tellement chouette. Je me prêterais bien à une petite chasse, si je savais que je vais ramasser des oeufs en chocolat noir !
Répondre
N
oh j'aime beaucoup ta page.<br /> <br /> j'aime cet ajout de petits rubans , c'est super joli !
Répondre
M
Très sympa ta page spéciale Pâques!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Jolie page ,jolies couleurs.Moi aussi j'aime bien faire pâques même pour les grands. Bon dimanche. Bisous Martine.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité