Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
18 mai 2022

Bonne chasse, ma poule ?

Bon, promis, c'est la dernière page que je passe sur le thème de Pâques !

Mais j'avais pas mal de photos prises ce jour là, et j'adore les coloris de Pâques et du printemps !

Et comme cela, j'aurai fait deux pages de Pâques pour l'album de Jade, et deux pages de Pâques pour l'album de Louane .

Et le lapin de Pâques a apporté plein de petits oeufs pour ma poupoule Louane .

bonne chasse

Publicité
Commentaires
P
Et bien, au final, tu as fait de fort jolies pages. Toutes très gaies, en même temps, la chasse aux oeufs, c'est gai !, très colorées, vraiment super belles. Là, j'avoue que j'adore la 2e photo !
Répondre
N
j'aime bien tes pages de Pâques pleine d'humour et de motifs . c'est chouette si je peux citer cet animal !!
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité