29 octobre 2017

4 générations

Début Octobre, ma mère a fêté ses 97 ans ! Bien sûr, elle ne peut plus se déplacer comme autrefois, mais nous avons réussi à l'emmener manger au restaurant , en fauteuil roulant. ça a bien plu à Jade et Louane, qui se sont empressées de la pousser, pour la promener. Quatre générations d'écart, cela méritait bien une petite photo, et en l'occurrence, j'en ai fait trois,(de photos) pour réaliser un "zoom" , sur l'évènement .
Posté par scrapdann 2 à 09:28 - Commentaires [6] - Permalien [#]

25 octobre 2017

des yeux pétillants !

Jade a des yeux pétillants, sur cette photo, non ? Des yeux qui en disent long sur son appétit de vivre !...
Posté par scrapdann 2 à 15:33 - Commentaires [5] - Permalien [#]
21 octobre 2017

1 gars, 2 filles

ça n'est pas comme dans le feuilleton télévisé ( un gars, une fille), mais c'est : un gars, deux filles . Et les trois se rafraîchissent tranquillement.
Posté par scrapdann 2 à 17:46 - Commentaires [5] - Permalien [#]
16 octobre 2017

Crocodile

Jade, Louane, et leur petit cousin ont trouvé un crocodile porteur de message . ça pourrait être un crocodile porteur de menu, mais non, c'est une ardoise incitant à monter au manège . Et ils ne se sont pas fait prier !...
Posté par scrapdann 2 à 18:12 - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 octobre 2017

Miam , des fraises !

Une ancienne page , qui n'est plus tout à fait de saison !!! Mais elle était très colorée, et je sais que plusieurs d'entre vous, aimez beaucoup les pages colorées, alors j'ai choisi celle ci.  
Posté par scrapdann 2 à 13:25 - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 octobre 2017

C'est l'enfance de l'art

Jade et Louane ont fait de la peinture, et elles trouvent que c'est l'enfance de l'art ! Mamie leur a fourni le matériel nécessaire, et elles se sont éclatées ! de beaux dessins , bien "peinturlurés" .
Posté par scrapdann 2 à 15:05 - Commentaires [5] - Permalien [#]

07 octobre 2017

Instants mémorables

Mais quel plaisir, de monter dans ce manège, où un soi-disant "grand frisson" est ressenti par les petits , à l'instar des plus grands , mais en beaucoup moins important !...
Posté par scrapdann 2 à 17:04 - Commentaires [6] - Permalien [#]
05 octobre 2017

rentrée au collège

Cette année, Jade a fait sa rentrée au collège, en 6ème. Et pour l'occasion, elle a eu un très beau sac de classe. Il paraît que c'est la folie, ce genre de sac à dos ! et cela motive, pour retourner en classe !  
Posté par scrapdann 2 à 17:46 - Commentaires [5] - Permalien [#]
03 octobre 2017

Les yeux plus gros que le ventre !

Jade et Louane ont, parfois, les yeux plus gros que le ventre, ne trouvez-vous pas ? Que ce soit pour une glace, ou pour un hamburger, elles auront du mal à tout avaler, à l'image de ce chat, qui, même s'il y met de la bonne volonté, en ouvrant grande sa gueule, risque de rester coincé ! C'était à la foire, inutile de vous le dire !
Posté par scrapdann 2 à 09:47 - Commentaires [6] - Permalien [#]
30 septembre 2017

Félins pour l'autre

Jadis, mon chat s'était trouvé une copine-minette . Et il avait lié de solides relations amoureuses avec elle !
Posté par scrapdann 2 à 15:13 - Commentaires [6] - Permalien [#]