21 septembre 2009

Un chat à tête de cochon

Une deuxième page concernant mon chat . Il avait de la personnalité, ce Zouzou ! Et il n'aimait pas être pris en photo. Dès qu'il voyait l'appareil photo, il tournait le dos ! Grr! Pas facile, quand on a des maîtres très amateurs de photos ! Vous voyez donc ici le recto, et le verso de ce chat, au caractère de cochon !
Posté par scrapdann 2 à 10:44 - Commentaires [4] - Permalien [#]

20 septembre 2009

Zouzou, mon chat

J'ai eu un chat pendant quinze ans, que nous considérions presque comme notre troisième enfant !!!... Il est mort il y a 17 mois, mais son souvenir reste très présent parmi nous. J'ai envie de le faire revivre un peu en vous le présentant : D'abord, tout petit chaton, si petit qu'il tenait dans ma main ! Ensuite, bâillant, et enfin , adulte. J'ai ajouté des souris, car c'était un fameux chasseur !  Je ne compte plus le nombre de souris qu'il a pu nous apporter, tels des trophées , et même parfois en pleine nuit,... [Lire la suite]
Posté par scrapdann 2 à 13:44 - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 septembre 2009

Trois, deux, un , GO !...

Pratique, cet engin ! Il permet de se promener agréablement, mais aussi de marcher en étant sécurisée, c'est à dire en se tenant aux poignées , et donc sans avoir peur de tomber ! Le papier noir sous les photos est découpé au laser, c'est à dire que certaines grosses fleurs sont percées, laissant voir le papier qui est dessous.
Posté par scrapdann 2 à 18:35 - Commentaires [4] - Permalien [#]
17 septembre 2009

Avec toi, je vois la vie en couleurs

J'ai trouvé que ce papier était tellement beau, que je n'ai pas réussi à me résoudre à le découper. Ma page est donc très simple : une découpe avec la perfo dentelle, pour réaliser un cadre jaune à ma photo, et le titre. C'est tout ! Mais ça dit bien ce que ça veut dire, non ?
Posté par scrapdann 2 à 14:52 - Commentaires [7] - Permalien [#]
16 septembre 2009

Expressive

Jade est très expressive, n'est ce pas ? Tantôt elle fronce le nez, tantôt elle plisse les yeux, et cela lui donne des expressions changeantes . Juste de quoi faire en sorte que Mamie puisse réaliser de nouvelles pages de scrap !
Posté par scrapdann 2 à 11:04 - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 septembre 2009

Timide

Jade peut être audacieuse, comme sur la page précédente, mais elle peut aussi être très timide , comme sur cette photo. J'ai punché un tour en dentelle sur le papier rose du milieu, avec une perforatrice dentelle. Le papier du centre est vendu, lui, tout perforé de trous "petites fleurs".
Posté par scrapdann 2 à 11:48 - Commentaires [11] - Permalien [#]

14 septembre 2009

Audacieuse

Jade ne manque pas d'audace : elle grimpe sur les poutres d'équilibre, sans appréhension ! Cette page en scrap papier, (comme d'habitude), m'a demandé beaucoup de découpes, et de ré-assemblages . Sur la photo, j'ai mis un transparent avec volutes.
Posté par scrapdann 2 à 12:15 - Commentaires [5] - Permalien [#]
13 septembre 2009

Bonne conduite

Louane fait de la moto ! Ouf ! J'ai enfin réussi à utiliser ce fond de page, que j'avais dans mes tiroirs depuis fort longtemps , mais que je n'arrivais pas à utiliser . D'habitude, ce ne sont pas mes couleurs habituelles, mais là, j'ai trouvé que le thème de la moto se mariait bien avec des couleurs plus "masculines", comme ces coloris marron-orangé. Un vrai petit motard en herbe !
Posté par scrapdann 2 à 12:05 - Commentaires [5] - Permalien [#]
11 septembre 2009

Un regard si pur

Un ensemble très rose, avec beaucoup de découpes (papillons, cages, oiseaux , fleurs). Ceci parce que Louane n'avait pas encore beaucoup de cheveux, à l'époque, et que donc, on la prenait pour un petit garçon. Alors, j'ai voulu réaliser une page très féminine, pour contrecarrer cette "allure de garçon".
Posté par scrapdann 2 à 14:01 - Commentaires [3] - Permalien [#]
09 septembre 2009

Lève toi et marche

Louane fait ses premiers pas toute seule, non sans être accompagnée, et surveillée . Il faut bien une première fois à tout, n'est ce pas ? Et si on tombe sur l'herbe, on ne se fait pas très mal . D'où mon titre : Lève toi et marche ! Et en avant pour l'aventure !
Posté par scrapdann 2 à 09:25 - Commentaires [5] - Permalien [#]