Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
9 novembre 2023

Jade d' Arc

Il y a quelques années, nous avions emmené nos petites-filles faire du tir à l'arc .

D'où mon titre : Jade d' Arc .

Depuis ... un certain temps, la présentation de mon blog a changé, sans que je n'ai fait quoi que ce soit .

Seule apparait la bande du milieu, rétrécie, et tous mes liens, qui se trouvaient jusqu'à présent sur la bande de droite, ont disparu !

J'ai cherché à réparer cela, pour que mon blog redevienne comme avant , et, pas possible !

Aprés avoir tout tenté, j'ai envoyé un message à Canalblog, mais leur réponse m'a déconcertée, car elle ne m'a rien apporté .

Déjà, est-ce que c'est seulement sur MON blog que cette anomalie apparait, ou bien pour vous aussi, vous trouvez que cela a changé ?

Et, enfin, quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?

Jade d'arc

Publicité
Commentaires
P
Joli titre, bien trouvé ! J'aime ton papier de fond qui met en valeur ta photo, plus foncée. Elle est vraiment top, ta page !
Répondre
N
superbe cette page , en plein dans le mille
Répondre
M
J'adore ton titre!<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
titre tres drole et jolie image. petillante cette page!!!
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité