Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
26 juin 2009

Des étoiles plein les yeux

Deux photos de ma deuxième petite-fille, Louane.

Comme elle a des yeux très expressifs, j'ai choisi ce titre : des étoiles plein les yeux.

Pour donner plus de relief à ma page, j'ai plié les branches des étoiles en leur milieu, et j'ai collé un gros carré de 3D dessous. Mais on ne voit pas bien le relief, sur l'ordinateur .

_toiles_dans_les_yeux

Publicité
Commentaires
S
génial toutes ses étoiles<br /> bravo
Répondre
L
Très jolie page Bonne journée
Répondre
M
Les étoiles rendent vraiment bien. Bonne idée de leur avoir donné du volume. Bises.
Répondre
L
très bonne idée d'avoir plié les étoiles pour leur donner du relief, jolie page, bises
Répondre
G
Tu as tout à fait raison concernant l'agrandissement des photos... toi tu as bien cette fonction !
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité