Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
27 juillet 2009

Message

Un petit message pour Nanou, si elle passe par ici :

Tu m'as laissé un gentil commentaire , me demandant de bien vouloir mettre quelques unes des pages de mon ancien blog. Mais j'ai peur de lasser mes habitués, si je remets les pages qu'ils ont déjà vues. Et comme j'en ai encore quelques unes qui attendent d'être postées, je crois que tout le monde préfèrera les nouvelles pages ?

A propos, Nanou, tu ne m'as pas laissé l'adresse de ton blog, et quand je clique sur ton nom, cela ne donne rien. Peux-tu me laisser l'adresse de ton blog dans un prochain message ?

A bientôt .

Publicité
Commentaires
N
bonjour Danielle<br /> je n'ai pas de blog mais je m'interesse au scrap<br /> j'ai une petite fille Rose qui aura 2 ans le 30 aout et je la photographie autant que je peux et lors d'une occasion je confectionne mes cartes fête, anniversaire ,juste pour mon plaisir car je travaille encore au moins pdt 6 années.merci pour ces belles pages et quelle imagination!!dommages pour les anciennes.mon second fils s'est marié le 4/07/09 et j'aimerai faire un album en scrap pour leur offrir donc j'ai de quoi m'occuper.a bientôt. nanou.
Répondre
M
coucou danielle une revenante, magnifique page comme d'habitude tes 2 petites puces on bien changée depuis le temps ,j'adore ta page en bleu avec toute les fleurs .bonne soirée bisous martine .
Répondre
G
On ne se lasse pas de tes créations, même des anciennes !
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité