Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
11 août 2009

Le lien

Une page que j'ai voulue romantique.

Un montage avec la photo de Louane, qui manipule une petite voiture, et un détourage de Jade, qui tend la main.  Entre les deux, j'ai collé une fine ficelle dorée.

Afin de rendre le tout plus "shabby", j'ai découpé le tour de ma feuille de fond rose avec une perforatrice dentelle. Puis j'ai collé un grand rond en dentelle (de pâtisserie). Un autre rond découpé dans un papier BG, collection Porcelaine, et des roses .

le_lien

Publicité
Commentaires
J
Merveilleux tes dentelles... j'adore.<br /> byzzz
Répondre
A
Magnifique ta page, bravo pour le détourage de Jade et la bordure de ta page.<br /> J'aime beaucoup la ficelle qui relie les 2 soeurs!!<br /> bizzz Annie
Répondre
L
jolie page, j'adore ta bordure à la perforatrice dentelle, tu me donnes une idée ! bises et bonne soirée
Répondre
M
bravo le détourage de jade est bien reussi, c 'est pas si facile de détourer, j' ai fait un challenge de 4 pages pour le forum le fil avec un template de devanture de magasin et j' ai adoré<br /> bonne soirée, bisous
Répondre
J
Pure merveille
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité