Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
18 août 2009

Prendre le temps de sentir les fleurs

Jade a eu le droit de cueillir une tulipe, et elle prend le temps de sentir les fleurs !

J'ai découpé des tulipes du même coloris, dans un magazine de fleurs, pour les coller entre mes deux photos, et surtout, j'ai découpé des fleurs roses dans un papier de scrap, et les ai recollées autour de la page, pour accentuer le rond du fond de page.

sentir_les_fleurs

Publicité
Commentaires
J
Et tu as réussi une jolie page !
Répondre
M
Joli travail de découpe pour une belle page fleurie! Bises.
Répondre
N
Les photos sont magnifiques et comme d'hab, j'aime le découpage des fleurs! bizz!
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité