Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
24 août 2009

Mes arrière-grands-parents

De nouveau, une page de style héritage :

Je ne connais pas la date exacte à laquelle cette photo a été prise, mais une chose est sûre : elle a été prise avant 1910, car la mère de famille (mon arrière-grand-mère) est décédée en 1910.

J'ai découvert cette photo, que je ne connaissais pas, en rendant visite à un cousin , qui la possédait dans ses archives . J'ai ainsi pu connaître le visage de mon arrière-grand-mère, dont je n'avais aucune photo. Mais il est bien certain qu'il s'agit d'elle, car je reconnais mon arrière-grand-père (qui avait été photographié plusieurs fois , quelques années plus tard), ainsi que mon grand-père, et ma grand-tante.

C'est vous dire combien je tiens à cette photo, et le plaisir que j'ai eu à la scrapper !

f_lix

Publicité
Commentaires
M
Waouww j'adore cette page totalement vintage c'est trop beau ton petit blog regorge de merveilles et j'aimerai te dire Bravo !!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
M
superbes dentelles autour de cette précieuse photo, biz.m.
Répondre
M
Une telle photo est un véritable trésor! J'aime bien la dentelle que tu as utilisée. Bises.
Répondre
V
coucou ! me revoilà ! tjours un plaisir de venir sur ton blog voir ton scrap ! avec les anciennes photos de mariage !c'est super ! à bientôt! biz violette
Répondre
P
Dis que c'est pour moi que tu as scrappé cette photo, c'est une merveille avec la dentelle; j'espère que tu vas en trouver d'autres photos anciennes !<br /> Pour répondre à ton com du 31 juillet: non il n'y a pas intérêt à ce que je scrappe une photo actuelle de moi pour voir l'étendue des dégâts... c'est la catastrophe ! rien ne va plus, j'envisage d'ailleurs de supprimer chez moi tous les miroirs ...mais cela ne changera rien !
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité