Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
13 septembre 2009

Bonne conduite

Louane fait de la moto !

Ouf ! J'ai enfin réussi à utiliser ce fond de page, que j'avais dans mes tiroirs depuis fort longtemps , mais que je n'arrivais pas à utiliser .

D'habitude, ce ne sont pas mes couleurs habituelles, mais là, j'ai trouvé que le thème de la moto se mariait bien avec des couleurs plus "masculines", comme ces coloris marron-orangé.

Un vrai petit motard en herbe !

bonne_conduite

Publicité
Commentaires
M
il est beau ce fond; j'aime bien le titre à double sens, biz.m.
Répondre
G
Excellent, une future petite "biker" !!! lol
Répondre
T
Merci mon amiE de ta visite, j'ai plus trop de temps pour ce blog, car sa copie et sa repart sans un mot, cela me désole temps, j'ai trouvez une autre plate forme génial, voici mon autre univers que je reconstruis doucement, et qui j’espère seras le dernier, http://atelierjosceran.bloguez.com … un peut comme chez orange, avec plus de truc pour nos blogues, plus de visites ou tu sais d’ou elle provienne car sa laisse les trace de leurs blogues, des que tu commence a être connue sa va mieux, on peut aussi voter pour ton blog, ta des points qui te permet de faire ta pub, et d'écrire un com. défilant que tous peut voire et lire, de la zic des que tu entre sur le log , etc... même si je vient moins souvent ici, je pense a vous, et j’espère vous revoir la bas au nouveau blog…. http://atelierjosceran.bloguez.com … <br /> je vous fait de gros bisous. amitié de rose. PS : ceci et un message pour tout ceux que j'aimes donc ses un copier coller, bisous.
Répondre
P
Beau petit motard en effet !
Répondre
M
Jolie page,bravo !
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité