Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
31 octobre 2009

L'intérêt que tu portes aux livres

Louane, comme sa grande soeur, adore que Mamie lui raconte une histoire, à partir d'un livre d'images.  A chaque fois que je dois aller voir mes petites-filles, je me rends à la bibliothèque , où j'emprunte une dizaine de livres pour enfants ; ce qui fait que l'intérêt est renouvelé, sans que cela ne me revienne trop cher !

Regardez l'air passionné de Louane, c'est vraiment très intéressant, n'est ce pas ?

regard_et_sourire

Publicité
Commentaires
M
aimer les livres c'est ne jamais connaitre l'ennui ! tu fais bien de les habituer très tôt ! mimi ta page,biz.m.
Répondre
C
Oh, quelle jolie page!
Répondre
A
Très, très belle mise en page, c'est très fraiis, superbe !!<br /> Bravo pour ta page gagnante au concours de Miji!!<br /> bizz Annie
Répondre
P
Louane aimera donc les livres comme Jade grace à leur Mamie, bonne habitude à leur transmettre...
Répondre
M
coucou, trés belle page, mais surtout j' aime ta sortie d' image avec le bras de louane qui va chercher son nounours, bravo
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité