Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
3 novembre 2009

Il est zen ...

Une page concernant le même petit garçon que sur la page d'hier ...

Il a une attitude très zen !!!...

C'est là que je me rends compte qu'il est plus facile de réaliser des pages "fille" , que des pages "garçon". Pas moyen de mettre de dentelle, de fleurs, de rose, de frou-frous, de strass !...

Bon, allez, demain, je me remets aux pages concernant mes deux petites-filles, c'est plus dans mes goûts, et mes habitudes !

je_suis_zen_2

Publicité
Commentaires
M
vrai qu'il a l'air zen; j'adore le petit oiseau qui semble vouloir lui parler , biz.m.
Répondre
S
je suis aussi plus à l'aise avec les pages filles !!!! ce petit oiseau embellissement qui convient bien aux petits gars !!!!
Répondre
C
j'adore la position du p'tit gars ! <br /> scrapper un p'tit mec, c'est pas évident, c'est vrai mais ta page est vraiment jolie et tu as pu placer un petit oiseau "unisexe" !
Répondre
M
coucou, moi ce n' est pas de faire des pages avec des garçons qui me gène, mais c 'est que mon petit fils qui est un petit adolescent ne veut plus qu' on le photographie, enfin en ce moment j'espère que cela va vite revenir, bisous
Répondre
M
Cette page est bien jolie même sans fioritures...<br /> Tu devrais persévérer.<br /> Bonne soirée.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité