Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
5 décembre 2009

Semeuse de bonheur

Jade a entrepris une séance de jardinage .

La voilà qui bine, ratisse ... et sème du bonheur dans le coeur de sa Mamie !

Pour faire cette page, j'ai pris une feuille de fond où étaient imprimés ces arbres, et j'ai rajouté des éléments découpés dans un catalogue de jardinage : un arrosoir, une pomme, une carotte, une binette, un plantoir...

J'ai découpé mes photos en ovales, ou en ronds, pour qu'elles prennent moins de place .

semeuse

Publicité
Commentaires
A
Cette page est très dynamique avec une jolie jardinière et tu as trouvé un magnifique titre!!<br /> bizzz Annie
Répondre
M
super ce titre !!!et quel joli fond !biz.m.
Répondre
P
Que d'inspiration dans tes titres ! Bravo et bon dimanche
Répondre
M
j' adore cette page elle respire le bonheur et j' aime la couleur<br /> moi en ce moment je fais un concours complètement déjanté , mais je m' amuse bien, bon dimanche, bisous
Répondre
D
une magnifique page pour cette ravissante jardinière en herbe <br /> bises de dany
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité