Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
7 décembre 2009

Joie de vivre

Une photo prise en Août dernier, il faisait alors super chaud !

(Oui, oui, je vois ce que vous pensez, mais en Picardie, en été, il fait aussi parfois très chaud, bien qu'on soit très proche des Ch'tis !)

Louane profitait donc du beau temps, en tenue d'Eve .

Mon papier de fond est très chargé, mais finalement, la photo ressort quand même, ne trouvez-vous pas ?

joie_de_vivre

Publicité
Commentaires
J
Z'yeux pétillants et sourire naturel, elle est belle ta poucette ! ta page aussi.<br /> Byzzz
Répondre
T
Me revoilà enfin, j'ai un peut de temps, et je passe te voir, magnifique ton travail, bravos, si tu veut passé me voir le seul lien a gardez de moi ses celui si, http://www.atelierjosceran.fr dessus tu y trouveras mon blog, enfin j'ai trouvez un place que je garderez longtemps, vue kil et rattacher a mon site professionnel, tu peut enlevé tout les autres liens car j'ai videz tout mes blogues, je te remercie d'avance de ne laisser que le lien du dessus. bisous je tes mise dans mes liens, hé oui comme sa je passerais plus souvent, bisous mon amie, et désoler pour les fautes, grrrrrr
Répondre
D
toutes jolies et la pages et la demoiselle <br /> bises de dany
Répondre
M
Douce et fraîche ta page !
Répondre
R
trés jolie mise en page toute douce<br /> bravo bravo
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité