Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
15 décembre 2009

Un p'tit café ?

Jade vous propose un petit café .

Elle vient de recevoir ce service à café de poupée, et elle tient à en faire profiter tout le monde !

Pour imiter le café, je lui ai donné du Coca-Cola, dans sa petite cafetière.

Mais vous pouvez remarquer  que Mamie, qui est assise sur le côté, et dont on voit une partie sur la photo du haut, est munie d'un chiffon essuie-tout, qui n'est pas inutile !!!

p_tit_caf_

Publicité
Commentaires
M
adorable bravo MD
Répondre
M
coucou , Jade je veux bien un café sans sucre s' il te plait , ma petite fille aussi aime jouer à la dinette, aujourd' hui nous allons faire du vrai scrap pour Noèl, vu le temps on est aussi bien au chaud, bisous
Répondre
D
que du bonheur cette page ta puce à l'air très contente de jouer de jouer avec cette dinette <br /> bises de dany
Répondre
M
j'adore jouer à la dînette ( oui même à mon âge !!!)et donc ta page me plait beaucoup ...la petite prend son rôle très au sérieux ! et la grand-mère veille ! bisous m.
Répondre
P
C'est bien de lui laisser faire cela, car même avec l'essuie-tout à proximité ....<br /> Ta page est très réussie avec ces 2 sets de tables ovales !
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité