Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
23 décembre 2009

Cadeaux de Noël

Cette page date du Noël d'il y a deux ans , c'est à dire du Noël 2007.

Jade et son petit cousin découvraient la magie de Noël, et surtout les cadeaux .

Comme vous pouvez le voir, Jade lorgnait sur le cadeau de son petit cousin, car c'est bien connu : Ailleurs, l'herbe est plus verte !

Comme Jade a dans les mains un livre de Oui-Oui, j'ai collé sur ma page des héros de cette bande dessinée . Et aussi un petit sac rouge (du Père Noël).

J'ai réalisé mon titre avec une image de cadeau , clonée en autant d'exemplaires que de lettres .

cadeaux

Publicité
Commentaires
D
voila encore une bien jolie page sur tes loulous <br /> une belle idée ces cadeaux pour le titre <br /> bises de dany
Répondre
M
Waouh : elle est à croquer ta page. Jade a un p'tit air qui en dit long sur ce qu'elle pense !
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité