Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
4 janvier 2010

Parcours périlleux

Une deuxième page sur le parcours que Jade effectue dans un parc de jeux .

Bon, sur ces photos, vous pouvez constater que si elle tombe, elle ne tombera pas de haut ! Mais les enfants étaient quand même harnachés, comme lors d'un véritable parcours au-dessus d'un précipice !

Et c'était très impressionnant !

Pour aller avec toutes ces cordes, j'ai mis, à droite, un petit hérisson qui fait de l'équilibre sur un fil de toile d'araignée, et à gauche, un oiseau, qui , avec son bec, tire sur ce qu'il prend pour un ver de terre, mais que j'ai prolongé par une ficelle fine, sous la terre , et où rampe une chenille .

parcours_p_rilleux

Publicité
Commentaires
M
tu ne manques pas d'idées et certaines sont très marrantes, biz.m.
Répondre
D
j'aime bien tous tes petits détails qui font tes jolies pages <br /> bises de dany
Répondre
A
Très, très jolie ta page avec de très bonnes idées!!<br /> bizz Annie
Répondre
T
Très sympa cette page.<br /> J'adore le petit hérisson et l'oiseau. Bonne idée le fil.<br /> cette petite jade est un vrai Indiana Jones !!
Répondre
M
Tu as vraiment l'art d'harmoniser les papiers !<br /> Superbes pages encore !
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité