Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
13 janvier 2010

Ma première queue de cheval

Je reviens à mon sujet favori : mes petites-filles .

Voici Louane, à 16 mois, qui arbore sa première queue de cheval .

Bon, c'est vrai qu'il n'y a pas grand-chose dans l'élastique, une toute petite poignée de cheveux seulement, mais c'est un début !

Pour réaliser une page toute en légèreté, j'ai mis des papillons un peu partout .

queue_de_cheval

Publicité
Commentaires
M
beau travail de relief sur cette page ! et la coiffure est très marrante,m.
Répondre
C
Trooooop mimi!!!!
Répondre
S
très, très belles couleurs! bravo!<br /> bises,<br /> Marta.
Répondre
D
elle est toute mimi Louane et ta page est toute en légèreté <br /> bises de dany
Répondre
M
Jolie page pour cette demoiselle (tant pis si c'est une libellule et non un papillon !)en herbe... Est-ce la "queue de cheval" mais le bébé s'efface devant la fillette ...<br /> Une bien douce page !
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité