Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
17 janvier 2010

félins pour l'autre

Comme promis, je vous poste une page montrant la photo de la minette que mon chat Zouzou a reçue par Internet .

C'est Eliane qui s'est chargée de l'envoi de la "candidature" de sa jolie minette, à l'annonce matrimoniale de mon chat, du 10 Janvier,   candidature qui a , bien sûr, été acceptée immédiatement par Zouzou , avec enthousiasme !

Voici donc la page que j'ai consacrée à l'idylle de nos deux félins, qui, comme vous pouvez le constater, semblent faits l'un pour l'autre !

Zouzou est ravi . Merci, Eliane !

Toutefois, Zouzou précise que l'appel qu'il a lancé , reste valable , et que , si d'autres minettes à poil soyeux veulent lui envoyer leur photo, il est toujours preneur !!!...

Cliquez sur l'image , pour l'agrandir .

f_lins_pour_l_autre

Publicité
Commentaires
M
ouh là là tu te déchaînes! quel humour dans ce titre ! et la minette est divine,m.
Répondre
D
le titre est génial et ta page superbe <br /> bises de dany
Répondre
M
Bravo pour le jeu de mots du titre! Vraiment bien trouvé!! Bises.
Répondre
A
Superbe, j'adore le titre!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
E
Merci pour cette très belle page ! Ma chatte est ravie et de languit de rencontrer Zouzou .<br /> bises .Eliane
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité