Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
29 janvier 2010

Facétieuse

J'ai voulu donner le maximum de relief, sur cette page .

Aussi, j'ai pris du "carton-plume", épais, et j'en ai évidé le centre.

J'ai placé la photo en dessous, pour qu'elle apparaisse dans le trou ainsi formé.

Sur le carton-plume, qui était uni, j'ai collé une feuille de fond, que l'on peut colorier .

Le relief apparait-il sur cette photo de ma page ?

fac_tieuse

Publicité
Commentaires
M
oui,on voit le volume et tu as bien mis à profit ton papier à peindre,m.
Répondre
H
très jolie page, et quel travail de dessin!!
Répondre
G
On dirait bien qu'il y a un peu de volume.
Répondre
V
Une très très jolie page !!!<br /> Le papier accolade était de la marque Bo Bunny !<br /> Bises,<br /> Véro
Répondre
A
Très jolie page et très bonne idée le carton plume pour donner du relief!!<br /> bizzz Annie
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité