Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
7 février 2010

Quand l'appétit va, tout va !

L'heure du goûter est sacrée, il ne faut surtout pas rater ça !

Jade enfourne sa portion de tarte, avec un plaisir non dissimulé !

Elle est en compagnie de ses grands-parents maternels, et de ses cousin et cousine.

J'ai utilisé de grosses chutes de papiers, pour faire ces découpes. Je trouvais qu'elles étaient bien appropriées, car elles comportent des dessins de fruits : cerises, pommes, poires ...

quand_lapp_tit_va__tout_va

Publicité
Commentaires
M
tu as toujours des journalings originaux ! belle idée ! biz m.
Répondre
J
Ca flash, chouette ta fleurs à étages !<br /> byzzz
Répondre
M
bonsoir Danielle, tes dernières pages sont très agrable à regarder , la dernière à un petit coté rétro que j' aime beaucoup, merci de ta fidélité sur mon blog, c 'était mon week end de travail alors je n'ai pas scraper beaucoup, bisous
Répondre
M
Une page aux jolies couleurs. Bises.
Répondre
D
cela fait plaisir ce bel appétit jolie comme tout ta page je me désinscris de ta new car je pars en Savoie mardi mais ne t'inquiète pas je me réinscris de la bas <br /> bises de dany
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité