Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
4 mars 2010

Une histoire de filles

Jade, Louane, et leur petite cousine jouent à des "jeux de filles", c'est à dire à la poupée .

Louane s'est installée dans le berceau de la poupée , et, finalement, il est presque à sa taille ! Heureusement, le fond du berceau n'a pas lâché !

Les coloris que j'ai employés pour cette page ne sont pas ceux que j'utilise habituellement, n'est ce pas ? Mais j'avais envie de changement .

une_histoire_de_filles

Publicité
Commentaires
P
Excuse-moi, je délaisse un peu les blogs en ce moment.<br /> Ta composition est très belle, j'aime bien tes lettres différentes et l'alternance majuscules minuscules; moi je n'ai pas encore osé.<br /> Bonne semaine
Répondre
G
Encore une bien belle page pour de charmants bambins !<br /> Biz
Répondre
M
coucou eh bien j' aime bien ces couleurs, bonne soirée, Mathilde avait le même petit berceau et elle montait souvent dedans aussi
Répondre
T
Un petit moment que je n'était pas vu voir.<br /> Plein de belles pages, un bonheur.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Jolie page, ces papiers vont très bien avec les photos!!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité