Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
11 mars 2010

Chef de chantier

Jade joue les "chefs de chantiers", avec des engins roulants , de différentes sortes .

Puisque tout ça roule, j'ai découpé des ronds de couleurs, dans d'autres papiers, et je les ai recollés en les essaimant sur mon papier de fond.

Et j'ai collé aussi cette grosse fleur dans le bas de la feuille, je l'avais depuis longtemps, celle-là, et je ne savais pas comment l'utiliser .

Quelques demi-perles brillantes jaunes, ou rouges, pour faire ressortir le tout .

chef_de_chantier

Publicité
Commentaires
A
Très jolie page et sympa tous ces ronds dentelés!!<br /> bizzz Annie
Répondre
R
j adore ton titre<br /> super
Répondre
D
adorable petit "chef de chantier" et une magnifique page <br /> bises de dany
Répondre
G
Très belle ta page ! Effectivement, ta grosse fleur va très bien dessus!<br /> Biz
Répondre
M
Moi aussi je l'ai depuis un bon moment cette grosse fleur. Tu as eu une excellente idée de l'utiliser ainsi! Bises.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité