Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
6 mai 2010

Une drôle de cachette !

La chattière , entrée et sortie de mon chat, est l'occasion d'un jeu très amusant, pour Jade et Louane.

Je me suis mise derrière la porte, et je fais passer le petit loup en peluche par ce passage curieux !

Jade et Louane adorent ce jeu, et elles participent volontiers , avec grand plaisir.

Pour décorer cette page, j'ai mis une main directive, un trou de serrure, et une clé.

cachette

Publicité
Commentaires
M
tous les prétextes sont bons pour faire des photos et des mises en scène ! sacrées grand-mères !!!biz m.
Répondre
A
Très jolie ta page!!<br /> bizzz Annie
Répondre
S
c'est vrai que c'est une drole de cachette !!! joli souvenir pour Jade et Louane !!!
Répondre
M
Extra ! Toujours pleine de "La" vie, tes pages.
Répondre
M
une jolie pageounette!<br /> biz
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité