Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
27 mai 2010

Sourire charmeur

J'ai voulu mettre en valeur le beau sourire de ma Jadou, en employant ce magnifique papier de fond rose, dont le bord est tout dentelé.

J'ai aussi pris un papier rouge, dont j'ai punché les bords, avec ma perfo dentelle, pour encadrer la photo, et en accentuer le côté "précieux".

Quelques coeurs rouges, le titre, et voilà une nouvelle page terminée !

sourire_charmeur

Publicité
Commentaires
J
le charme le plus complet !<br /> byzzz
Répondre
M
rose et rouge font très bon ménage, biz m.
Répondre
D
une jolie page pour cette adorable petite Jade <br /> bises de dany
Répondre
S
Une page magnifique toute douce ou la photo est superbement mise en valeur<br /> scrapbises et bonne journée<br /> sansan
Répondre
M
Magnifique !
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité