Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
14 juin 2010

Une fameuse récolte

Je viens de m'apercevoir que ma page : "j'ai trouvé" avait déjà été postée, le 7 Juin, et que donc, elle apparaît deux fois sur mon blog !!!

Mais je ne désire pas effacer l'une des deux, car sinon, cela va effacer aussi les commentaires qui ont été écrits par mes blogueuses préférées ! Et mes com' , j'y tiens !!!

Alors, voici, en supplément, celle que je comptais mettre, lorsque je me suis trompée de page : il s'agit d'une "fameuse récolte ". Et ce sera la dernière page sur les chocolats, ça commence à saturer !!!...

fameuse_r_colte

Publicité
Commentaires
J
Pourquoi veux tu qu'on se lasse de tes pages ? quel est ce nouveau complexe ? non non chocolat on aime..... et ta puce aussi, on l'aime<br /> byzzz
Répondre
M
Non,ça ne sature pas, elles sont si vivantes ces pages .
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité