Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
13 août 2010

Rêves de chat

Aujourd'hui, pour changer de mes petites-filles, je vous poste une page sur mon chat, qui est mort il y a deux ans maintenant, mais qui me manque toujours autant.

Voici les rêves de Zouzou : ils sont peuplés de croquettes, de poissons, de souris, d'oiseaux, d'idylles avec une jolie petite minette blanche, et aussi, accessoirement, de jeux avec une pelote de laine.

Mon titre a été réalisé grâce à l'aide de copains de Zouzou, qui se sont "mis en quatre" , pour former les lettres du titre.

r_ves_de_chat

Publicité
Commentaires
C
C'est un bien joli titre, aussi bien le titre en lui-même que la police utilisée.<br /> Oui, c'est bien difficile de perdre un animal de compagnie. A ce sujet, merci pour le commentaire que tu as laissé sur mon blog sur la page concernant ma minette.
Répondre
J
doit être bien heureux celui_là !<br /> byzzz
Répondre
G
Cela doit bien être ses rêves.
Répondre
M
on ressent toute l'affection que tu portes à ton chat dans ta jolie page...<br /> biz biz
Répondre
M
Bel hommage à ton minou.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité