Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
1 septembre 2010

Faire des bulles de savon

C'est au tour de Louane, d'apprendre à faire des bulles , sous l'oeil approbateur de ma maman (l'arrière-grand-mère de Jade et de Louane).

Pour "faire plus vrai", j'ai collé des "perles de pluie" sur la photo . ça brille !

Quoi de plus amusant que de faire s'envoler ces fragiles bulles de savon, quand on a 2 ans et 2mois !

faire_des_bulles

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien l'idée des perles de pluie pour évoquer les bulles. Bises.
Répondre
J
la magie des bulles....<br /> byzzz
Répondre
S
De bons souvenirs ces bulles de savon !!! quelle petite fille n'en a pas fait ???? un beau papier de fond et des perles de pluie qui font vraiment de l'effet !!! bonne rentrée à Jade et Louane !!! bonne soirée, bises
Répondre
M
merci pour ton message , super ta page tres colorée sur la photo c'est ta maman ? je crois bien que oui vu comment elle te ressemble . bonne soirée bisous et bonne rentée a ta puce .
Répondre
D
superbe ta page c'est vrai que les enfants aiment faire des bulles<br /> bises de dany
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité