Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
21 septembre 2010

Au bout du rouleau

Dans la série des anciennes photos retrouvées, j'ai scrappé cette photo de Jade, il y a environ trois ans, au temps où elle apprenait la propreté !

Pour rire, j'ai découpé une longue bande de papier rose, que j'ai ensuite roulottée . Est-ce que ça ne ressemble pas à un rouleau de papier hygiénique ? D'où mon titre ...

au_bout_du_rouleau

Publicité
Commentaires
T
Pauvre louloutte !!<br /> Elle n'a pas l'air ravie d'être là .....
Répondre
C
C'est original, l'idée du papier toilette qui se déroule et c'est très réaliste!<br /> Bises<br /> Christine
Répondre
M
quel joli sens de l'humour! et tous les sujets se laissent scrapper ...biz m.
Répondre
J
Effet réussi !<br /> <br /> Je pense à la pub 3lotus" d'il ya déjà...... années avec le bout de chou qui traverse la maison, le pq à la main !<br /> <br /> byzzz
Répondre
M
trop mignonne ta page....ton titre est trop top !
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité