Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
1 décembre 2010

Dans le labyrinthe !

Jade et Louane passent, chacune leur tour, à quatre pattes, dans un tunnel .

A l'arrivée, cela donne ça !

Jade avait une coiffure "affro" , avec de fines nattes . Elle n'y voit pas clair !

J'ai utilisé les beaux papiers Bo Bunny, et j'ai rajouté une petite fleur , découpée dans un papier Bo Bunny, que j'ai collée dans leurs cheveux.

labyrinthe

Publicité
Commentaires
F
très jolie page !!
Répondre
J
chouette ta page, j'aime beaucoup<br /> byzzz
Répondre
D
toute jolie cette page les petites s'amusent bien <br /> bises de dany
Répondre
M
Superbe cette page !
Répondre
M
Ca change de style et elle est bien jolie cette magnifique page !
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité