Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
7 décembre 2010

Décollage imminent

Jade et Louane en avion .

Bon, cet avion là ne me semble pas près de décoller, en fait , mais on peut en avoir l'illusion !

Surtout quand Papa vous pousse !

Sur cette page, j'ai collé des éléments "qui volent" : un nuage, un oiseau (merci, Marie-Anne), un papillon, et deux petits hérissons mignons, qui s'envolent grâce à leurs ballons .

d_collage

Publicité
Commentaires
D
quelle jolie page plein de gaité et de joie de vivre <br /> bises de dany
Répondre
J
je viens de voir tes 3 dernières pages ! des petites merveilles !<br /> byzzz
Répondre
M
Sympa ta page. Je vois que l'oiseau a trouvé une place lui convenant parfaitement!J'aime bien le nuage rose aussi. Bises.
Répondre
M
belle page .bisous martine
Répondre
M
Elle est bien jolie ta page !
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité