Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
14 décembre 2010

Poupée chérie

Louane, comme toutes les petites filles du monde, aime beaucoup sa poupée.
Sur le papier de fond, j'ai collé une mini-mini poupée en tissu, et aussi des poupées anciennes, que je suis allée chercher sur Internet : une poupée des années 1900, et 5 autres, qui sont censées représenter les quintuplées soeurs Dionne (américaines). Seules les plus de ... ans, sauront se souvenir de qui il s'agit !

poup_e_ch_rie

Publicité
Commentaires
D
Très mignonnes ces quintuplees les soeurs Dionne. <br /> <br /> <br /> <br /> Aussi jolies que les poupees Alexander.
Répondre
J
doux mélange des poupées anciennes et d'un fond moderne <br /> byzzz
Répondre
S
Les poupées......... j'ai été très poupée, ma fille encore plus que moi, j'espère que Chloé le sera aussi !!!<br /> Mais je constate que Louanne ne quitte pas son doudou lapin !!!<br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
J'aime bien la ribambelle de poupées. Bises.
Répondre
J
Petit monde merveilleux !<br /> byzzz
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité