Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
20 décembre 2010

Histoire de deux petits cochons, et d'un méchant loup

Jade et Louane ont joué à reproduire l'histoire des petits cochons et du méchant loup .
Seulement, elles ne sont que deux , et non pas trois !
Elles se réfugient donc dans leur maison en paille, puis dans leur maison en bois, et enfin dans leur maison en brique . Et devinez qui joue le rôle du méchant loup ?  Mamie, bien sûr !... Et cette pauvre Mamie est tombée dans la bassine d'eau bouillante , sous les rires et quolibets de Jade-cochon, et de Louane-cochon !
Pas très bon pour le dos de Mamie-loup, ça, mais en tous cas, ça a créé quelques bonnes pintes de rires !!!...

Cliquez sur l'image pour la voir en grand .

loup_et_cochons


Publicité
Commentaires
M
coucou j'adore les scraps façon bande dessinée pourtant je n'en fait jamais je vais essayer,<br /> passe de bonnes fêtes avec ta famille et bisous à tes petites filles
Répondre
D
trop belle cette page avec beaucoup d'humour <br /> bises de dany
Répondre
M
Très jolie page.
Répondre
M
trop mimi cette page adorable histoire .bonne soiree bisous martine
Répondre
M
Extra ta page ! J'y ai revécu l'histoite des 3 petits cochons et....j'ai ri (a croire qu'une instit garde tjs son âme d'enfant même avec les ans...).Merci à toi pour ce partage.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité