Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
28 décembre 2010

C'est tout bon !

Jade déguste , avec délectation, une bonne glace à la fraise.
Et puisqu'on est dans les sucreries, j'ai pris un papier de fond Websters, où est imprimé un plateau de petits gâteaux.  Et comme à mon habitude, j'en ai rajouté : 3 petits gâteaux, dans le bas de la page, un gros cornet de glace à la fraise, une dégoulinade de chocolat, juste au-dessus de la photo, une publicité ancienne, pour "Gelati Motta". Il n'y a plus qu'à se régaler, mais virtuellement, ça fait moins grossir !

c_est__tout_bon

Publicité
Commentaires
L
superbe cette page ♥
Répondre
M
Une jolie page !
Répondre
D
j'adore tous tes petits embellissements ta page gourmande est très belle <br /> bises de dany
Répondre
M
Une gourmande bien attentive à son assiette...<br /> Comme toujours, jolie page.
Répondre
J
c'est joli, j'aime.<br /> compte tenu de la mémtéo et pas grande forme de Phiphi,partons demain.<br /> byzzz
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité