Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
12 février 2011

Noces d' émeraude

Bientôt la saint Valentin !
A cette occasion, je vous passe une page concernant nos 40 ans de mariage, que mon époux et moi avons fêtés en 2006, déjà !
A cette occasion, nous étions allés à Paris, dans un restaurant russe, où des violonistes sont venus jouer du violon à notre table !
De plus, mon mari étant violoniste lui-même, il a particulièrement apprécié !
La photo a été prise dans le restaurant , où les murs étaient décorés avec des "matriochkas" , poupées gigognes russes .
Pour illustrer cette photo, je l'ai installée dans un kiosque fleuri , pour faire une ambiance romantique .

anniv__mariage

Publicité
Commentaires
J
Je préfère cette page ci !<br /> Joyeuse Saint Valentin à tous les deux.<br /> byzzz
Répondre
A
Très bonne idée ce kiosque fleuri qui donne une superbe page!!!
Répondre
M
wahou superbe, j'ai pensé à toi ces jours çi j'ai rencontré Léonie à Dieppe ou nous avons passé un agréable après midi, bisous
Répondre
D
ce kiosque est magnifique et romantique à souhait<br /> j'aime beaucoup ta page!!<br /> bises de dany
Répondre
M
Superbe souvenir, une page que j'aime beaucoup.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité