Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
14 mars 2011

Publicité pour le chocolat façon Salvador Dali

Seuls pourront comprendre cette page les plus de ..... années !!!...

Je pense que ce devait être aux alentours des années 1970, et Salvador Dali faisait alors une publicité pour du chocolat .

Cela passait à la télévision, et il s'agissait donc d'une vidéo, mais le scrap ne permet de passer que des images fixes !!!...

Dali faisait alors friser ses moustaches, et déclarait avec un accent inimitable : " Je suis FOUHOUHOU du chocolat Lanvin !"

Et Jade aussi aime beaucoup le chocolat !!

Dali

Publicité
Commentaires
N
Superbe page!!
Répondre
D
je m'en souviens bien de cette pub <br /> ta page est trop avec ces petites bulles façon BD <br /> <br /> bises de dany
Répondre
J
Je suis fou du chocolat lanvin... il me semble !<br /> chouette page !<br /> byzzz
Répondre
M
c'est très mignon et j'aime bien les bulles qui font parler Jade, bravo
Répondre
V
très amusante et très bien faite, j'adore
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité