Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
23 mars 2011

Dans le sable ...

      Une page facile à réaliser, car c'est le papier de fond qui fait tout !

Ce papier de fond (couleur sable) est découpé en circonvolutions sur les bords .

Je n'ai rajouté que deux rectangles de papier au-dessus, et en dessous de la photo, la mini chaise longue, et les 4 ronds décorés.

J'avais essayé de réaliser mon titre: SABLE ,  en poudre argentée, mais ça n'est pas une réussite !

sable

Publicité
Commentaires
M
sympa ce papier qui fait tout ! et bonne utilisation ,biz m.
Répondre
D
très joli ce papier ce qui fait une bien belle page vacances <br /> bises de dany
Répondre
M
ça sent bon les vacances , joli ton fond page . bonne soirée bisous martine .
Répondre
M
celà sent le retour des beaux jours et des vacances, à bientôt
Répondre
M
Il devait y avoir du vent sur la plage quand tu as écrit ....hum ! je plaisante !<br /> Encore une bien jolie page .
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité