Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
2 avril 2011

Au salon Version Scrap

Hier vendredi, je suis allée au salon Version Scrap, accompagnée de mon mari. Il a fait sensation, au salon, car il y a très peu d'hommes, et en plus, quand je lui donnais mes achats, pour faire la queue à la caisse, pendant que j'allais faire le stand suivant, je pense avoir fait des envieuses : une scrappeuse m'a dit : "bon plan ! "

Bon, il ne faut rien exagérer, non plus, ça n'a pas été tout le temps comme ça : il est allé, seul, voir le scrap digital, qui l'intéresse, car il aime tout ce qui est informatique .

En prenant mes tickets à la caisse, j'ai rencontré Eliane, une copine scrappeuse de la Somme.

Je me suis précipitée pour faire mes achats le matin, car je sais par expérience qu'à partir de 14 heures, les files d'attente sont interminables, aussi bien pour observer les articles en vente, qu'ensuite, pour payer ses achats.

A 11 H30, j'avais rendez-vous avec Fabienne, alias Troyenne, (son blog est dans mes liens) et nous avons mangé ensemble.

Depuis Avril 2008, je retrouve à Version Scrap cette scrappeuse que j'ai connue sur Internet, et cela fait la 4ème année que nous nous retrouvons à l'occasion de ce salon. La preuve que l'amitié peut très bien naître sur le web !

J'avais prévu que ma carte bleue allait chauffer, mais elle a explosé !

J'ai acheté 15 paquets d'alphabets, 35 feuilles de papiers, des arabesques en strass, des motifs et des mots en bois, des fleurs , une perfo Martha Stewart ...

Presque de quoi tenir un siège jusqu'à l'an prochain !

version_scrap_2011

Publicité
Commentaires
M
coucou, c'est bien les rencontres virtuelles sur le forum de scrap digital ou je suis, on organise des rencontres et c'est toujours de bons moments, nous avons aussi un scrapeur digital c'est vrai il n'y en a pas beaucoup<br /> avec tes achats on va avoir de nouvelles pages, super<br /> moi je me suis inscrite dans une association de scrapbooking sur ma commune, je commence après les vacances de pâques<br /> bisous
Répondre
J
et voila un scrapeuse heureuse !<br /> byzzz
Répondre
F
Coucou, et merci pour ton passage sur mon blog ;-)<br /> Hélas non, pas de salon VS cette année, mais je compte bien y aller, et tenter de motiver notre Floliescrap nationale qui hésitait à y aller cette année (ça fait loin pour elle). Sinon, merci aussi pour ta bonne humeur et ton sens de l'humour. Ajoutons à cela que tu as un mari sans doute adorable et très patient ;-)<br /> Bises,<br /> Fabinou.
Répondre
P
Peut-être que ton mari va faire du scrap digital, alors ?<br /> Bon dimanche !
Répondre
G
Comme quoi, une passion partagée sur le Net peut permettre des rencontres et le début de nouvelles amitiés. Bises.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité