Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
19 mai 2011

Belles des champs

Mes deux petites Loulouttes , dans un champ .

Et l'occasion d'utiliser ce papier de fond , avec une bande longitudinale à fleurs, dans le bas, que j'avais dans mes archives depuis un bon moment, et dont je n'arrivais pas à me servir .

J'ai découpé des ronds dans du papier de soie, pour faire des fleurs, et ai utilisé des rubans, pour réaliser les tiges de ces fleurs.

belles_des_champs

Publicité
Commentaires
N
tes idées sont extras , merci pour ce beau partage . bisous
Répondre
J
superbes : la page, les fleurs parmis les fleurs
Répondre
S
une titre bien trouvé !!!! <br /> merci pour ton com, je dirais que ta préférence va à la seconde ?????<br /> Bon week end, bises
Répondre
D
tes fleurs sont magnifiques tout comme tes petites belles des champs <br /> bises de dany
Répondre
M
Magnifique cette page.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité