Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
23 mai 2011

Blanche-Neige

En ce moment, je suis débordée : j'ai reçu , pendant cinq jours, mon fils aîné, celui qui habite dans le Sud de la France ; puis, mon fils cadet est venu coucher chez nous, accompagné de sa petite famille .

Ce qui fait que je n'ai pas eu le temps de réaliser de nouvelles pages.

Aussi, je vais vous en poster une ancienne , que je n'ai pas mise encore sur ce blog.

Il s'agit de Jade, lorsqu'elle était encore toute petite.

J'ai choisi différentes "mimiques" qu'elle prenait, pour la transformer en sept nains, et celle du milieu, représente Blanche-Neige.

Les huit photos sont celles de Jade, bébé.

Cliquez sur l'image, pour l'agrandir.

Blanche_Neige


Publicité
Commentaires
S
Je te reconnais bien là !!!! quelle belle idée!!! bonne journée, bises
Répondre
N
oh ton idée est vraiment extraordianire !<br /> bravo les photos sont parfaites pour cette belle mise en page !<br /> bisous<br /> pense à te reposer un peu après tes invités !
Répondre
D
j'adore !!!quelle belle idée !!!ta page est magnifique profite bien de ta petite famille ce n'est que du bonheur<br /> bises de dany
Répondre
M
coucou très jolie page, je suis aussi débordée en ce moment et plus souvent dans le jardin que devant le pc mais je ne t'oublie pas, je fais provision de photos pour mon retour à la maison en septembre, bisous bonne semaine
Répondre
J
Jolie idée, jolie page, joli modèle.....j'aime
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité