Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
13 juin 2011

Ma cabane au Canada

Louane possède, elle aussi, une cabane au Canada !!!...

Elle n'est pas bien grande, mais on peut quand même s'y réfugier, et en plus, les poupées et les peluches peuvent organiser un pique-nique à l'extérieur.

Puisqu'il s'agit d'une petite maison "campagnarde", j'ai rajouté des animaux (un écureuil, bien sûr, rappelez-vous : on y voit des écureuils sur le seuil!) , mais aussi, un criquet, une mouche, une guêpe, une chenille, un papillon ...

Bref, une page champêtre !...

ma_cabane_au_cadada

 

Publicité
Commentaires
M
très jolis ces arbres autour de la cabane, biz m.
Répondre
J
Douce page, l'est bien jolie aussi celle-là.<br /> ne me fais jamais choisir un de tes pages....<br /> je ne pourrais pas
Répondre
D
une page champêtre joliment réussie <br /> bises de dany
Répondre
M
jolie page tres champetre et jolie couleurs louane a vraiment plaisir a jouer . bisous martine
Répondre
A
Merci d'être passée sur mon blog, c'est très gentil. Ta page est très belle et ta Puce doit être sacrément contente de sa jolie cabane. J'aime beaucoup tous ces embellissements, c'est trop mignon. Bisous. Annie
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité