Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
25 novembre 2011

La vie au grand air

Mes deux amours : Jade et Louane, dans un parc de jeux, sur la plage.

J'ai découpé le rond festonné du milieu, pour le recoller dans la feuille de fond, et j'ai aussi évidé  l'intérieur des coeurs, pour y coller les photos de mes petites-filles, en laissant sortir leurs pieds, pour donner l'illusion d'une sortie de cadre .

2_amours

Publicité
Commentaires
M
Et tu as réussi un tout magnifique !<br /> Bon WE.<br /> mj
Répondre
D
une magnifique page jolie idée ces petits pieds qui débordent du cadre <br /> bises de dany
Répondre
S
superbe ta page j'adore l'effet de tes petites filles qui sortent du cadre un grand bravo
Répondre
M
belel page , belle découpe , joli decor bravo trez beau travail bon week end bisous martine
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité