Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
12 décembre 2011

Barbe à papa

Mamie a acheté une barbe à papa, pour ses petites-filles .

Miam ! un peu encombrante, cette barbe à papa blanche, et un peu trop sucrée, donc collante, mais ce n'est rien, c'est mamie qui la tient , et en est donc responsable !

J'avais déjà acheté ce papier de fond, et ... j'avoue que j'étais impatiente de trouver une barbe à papa , à photographier, pour pouvoir utiliser ce beau papier de fond, si approprié au thème !!!... le monde du scrap à l'envers, non ?

barbe___papa

Publicité
Commentaires
S
en effet ton papier de fond colle très bien avec tes photos
Répondre
M
Tu connais les gourmandises de tes petites filles donc tu anticipes, c'est génial ! Encore une bien douce page !
Répondre
M
le scrap tient un grande par dans notre vie , moi aussi je pense scrap, photo..... en tut les cas super ce paier et les petites aussi bien sur, bisous
Répondre
N
comme quoi tu connais bien tes petites filles quand tu vas faire les boutiques !<br /> merci pour cette page recette du bonheur , elle est plaisante
Répondre
M
magnifique le papier vraiment bien assorti au theme de ta page bonne soirée bisous martine
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité